
Ben n’est pas un adolescent tout à fait comme les autres. Choyé par sa mère et protégé par son petit frère, il vit dans son propre monde. Pour lui, l’extérieur est d’une violence inouïe. Aller à l’école est devenu chaque jour un peu plus un enfer depuis que deux types de son lycée technique lui rendent la vie impossible, ne cessant de le traquer, de le harceler, de l’humilier, le poussant lentement mais sûrement à bout.Son unique havre de paix est sa chambre. Dès qu’il s’y retrouve, il allume son ordinateur et plonge dans le seul univers où il se sente bien et un peu plus en ” sécurité “, celui d’Archlord, un jeu en ligne fascinant. Il devient alors Ben X, un héros prêt à tout, invincible, qui a le coeur battant pour une certaine Scarlite. Alors qu’il décide d’en finir avec son douloureux quotidien - par le seul moyen qui trouve grâce à ses yeux ? cette jeune fille énigmatique va entrer dans sa vie…
http://www.megaupload.com/?d=NX2O1I3W
Les Orphelins de Huang Shi nous entraîne dans la Chine des années 30 alors ravagée par la guerre, et raconte l’incroyable aventure d’un jeune journaliste anglais, d’une infirmière américaine et du chef d’un groupe de partisans chinois qui vont unir leurs efforts pour sauver 60 orphelins.Ensemble, ils vont parcourir plus d’un millier de kilomètres à travers les contrées les plus hostiles, des sommets enneigés aux déserts impitoyables, pour atteindre un village où les enfants pourront enfin vivre en sécurité.Surmontant tous les obstacles, leur épopée va les conduire à découvrir le sens absolu du sacrifice, de la responsabilité et du courage



www.albwzone.com
Kate Warner veut se consacrer pleinement à sa startup qui vient de faire son entrée au stock-exchange. Mais étrangement tous ses contacts pour le business sont assassinés un à un. Il semblerait que les victimes sont toutes tuées par leur double et que l’on retrouve dans le corps de chacune d’elle un artefact métallique... 

Devoir vivre dans un parc à roulottes, c’est déjà suffisamment merdique, mais, pour Norma, il y a pire. Elle est morte. Une zombie… Mais ça n’est pas trop enviable que d’être la reine du parc à roulottes, si la foule sur qui l’on règne n’est qu’un paquet de morts-vivants nauséabonds. Mais, soudain, quel coup de chance! Un plein autocar de crétins de « camp religieux », avec leur pasteur, débarque à côté!Basé sur la bédé du même nom, TRAILER PARK OF TERROR devait, à l’origine, constituer une film à sketches. En cours de développement, on a rejeté l’approche multi-segments, quoique… Chaque personne qui se fait trucider, à sa façon, fait avancer d’un pas le récit – comme dans certaines anthologies des années 80. Les séquences de boucherie ne se gênent pas, joyeusement sanglantes, fructueusement sadiques. Ce qui fait en sorte que ce film se démarque, c’est entre les massacres qu’on le trouve, avec l’interaction de Norma avec ses voisines et voisins morts-vivants. C’est une petite famille. Stank le gangréneux, un colosse qui aime faire mijoter les viandes et forcer ses proies à donner un peu dans la porno maison (avant de mourir). Roach le rockabilly, qui adore chanter un petit quelque chose à ses victimes (mais hélas il a parfois un bras ou une jambe qui tombe, juste à ce moment-là). Larlene la bedonnante, un vrai laideron, et qui a encore plus faim que les zombies ordinaires (on ne vous dira que ça). Et puis, n’oublions pas China, la masseuse de ce parc à roulottes, spécialisée dans les fins malheureuses. 




Here we have a little late post of a french movie named The Maiden And The Wolves (La Jeune fille et les loups in french). Yes this is a french movie but it is subbed with english subtitles.
http://www.imdb.com/title/tt1126596/

